750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chocolats
16 juin 2013

Tarte fraises et chantilly

DSC02048

DSC02053

Une bonne tarte aux fraises sur un lit de chantily !!

C'est exactement la même recette que celle de la tarte Kiwis chantilly mais j'ai remplacé les kiwis par 500g de fraises.

Avec la "belle" météo que nous avons cette année, les fraises sont trés peu sucrées, je vous conseille donc de les sucrer ou de sucrer d'avantage la chantilly (20g de sucre glace au lieu de 10 par exemple).

Vous pouvez également remplacer la menthe par du basilique.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
à mon tour de te mettre des commentaires!<br /> <br /> cette tarte aux fraises est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !
Vanille et Chocolats
  • Passionnée de pâtisserie, j'ai souhaité faire de cette passion mon métier en devenant conseillère Guy Demarle. J'anime des ateliers culinaires sur Bordeaux et ses environs. Je partage ici toutes mes recettes sucrées et salées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur


Archives
Publicité