750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chocolats
7 mars 2013

Résultats du concours "5 places pour le Salon du Chocolat de Bordeaux"

Bonjour à tous !

Vous étiez 16 à tenter votre chance pour remporter l'une des 5 places pour le Salon du Chocolat de Bordeaux qui aura lieu du 15 au 17 mars 2013 !

J'ai procédé ce matin au tirage au sort sur le logiciel Hasard.

Et les gagnants sont :

nelshd

littleJ

Kikibill

PetiteCaille

Fran23

resultat tirage

Félicitations à tous les 5 !!

Et merci à tous d'avoir participé à ce concours, j'espère pouvoir en organiser un nouveau pour le Salon de l'année prochaine.

Merci aux 5 vainqueurs de m'envoyer leurs coordonnées au plus tard Samedi 9 mars 2013 par mail à l'adresse :

vanilleetchocolats@numericable.fr

afin que nous puissions leur faire parvenir leur place.


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super j'ai gagné, merci à ChocolatVanille et rendez-vous au salon.
P
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai gagné une place pour le salon du chocolat ! j'ai gagné une place pour le salon du chocolat ! <br /> <br /> MERCI
C
zut j'ai perdu;;; je retenterai l'annee prochaune
K
Ouiiiii, je suis trop contente d'avoir gagné ma place. Merci beaucoup !
Vanille et Chocolats
  • Passionnée de pâtisserie, j'ai souhaité faire de cette passion mon métier en devenant conseillère Guy Demarle. J'anime des ateliers culinaires sur Bordeaux et ses environs. Je partage ici toutes mes recettes sucrées et salées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur


Archives
Publicité