750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chocolats
30 mars 2013

Chocolats de Pâques

J'ai réalisé deux types de chocolats cette fois ci. Des chocolats enrobés, c'est à dire que la ganache durcie est trempée dans le chocolat, et des chocolats moulés qui sont réalisés dans des moules en silicone ou en polycarbonate.


Voici la cuvée de Pâques 2013

Les chocolats enrobés

DSC00653Ganache chocolat noir et fève Tonka

DSC00656 Ganache chocolat au lait, miel et citron

DSC00659 Praliné

DSC00662 Feuillantine et ganache au chocolat noir

 

Les chocolats moulés

DSC00731 Ganache menthe et chocolat noir

 DSC00755 Ganache chocolat au lait et fruits de la passion

 DSC00760 Ganache chocolat noir et sésame

DSC00733 Noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chocolats
  • Passionnée de pâtisserie, j'ai souhaité faire de cette passion mon métier en devenant conseillère Guy Demarle. J'anime des ateliers culinaires sur Bordeaux et ses environs. Je partage ici toutes mes recettes sucrées et salées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur


Archives
Publicité