750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chocolats
25 mars 2013

Jusqu'à 30€ de réduction sur les abonnements de l'Atelier des Chefs

Chers amis cuisiniers en herbe,

il y a quelques temps je vous présentais les cours en ligne de l'Atelier des chefs, et particulièrment les cours pour les enfants du mercredi aprés-midi.

30688_385964650921_5969952_a

A partir du mois d'avril de nouvelles formules de cours en ligne seront dipsonibles. Avec entre autre, un cours de 15 minutes pour préparer une entrée suivi d'un cours de 30 minutes pour cuisiner un plat unique. Il y aura également un cours le dimanche matin pour préparer le déjeuner en famille !

Si vous ne pouvez participer à un cours ou si vous ne voulez pas cuisiner en direct, les cours sont disponibles en replay dés le lendemain de sa diffusion et cela pour la durée de votre abonnement. Vous pourrez donc faire et refaire les recettes autant de fois que vous le souhaitez !

Aujourd'hui je vous propose en exclusivité 2 réductions sur les abonnements :

- 15 € sur l'abonnement de 6 mois soit 39,90 € au lieu de 54,90 €

- 30 € sur l'abonnement d'un an soit 69,90 € au lieu de 99,90 €

Pour bénéficier de cette offre, inscrivez-vous sur le site de l'Atelier des chefs, sélectionnez l'abonnement de votre choix (6 mois ou 1 an) et entrez le code promotionnel :

AMB6007 pour l'abonnement de 6 mois

ou

AMB1007 pour l'abonnement d'un an

 

Si vous souhaitez tenter l'expérience et participer gratuitement au cours de votre choix avant de vous lancer dans l'aventure, contactez- moi à l'adresse :

vanilleetchocolats@numericable.fr

je vous donnerai un code promotionnel pour bénéficier d'un cours gratuit.

N'hésitez pas à venir retrouver toute la communauté des apprentis cuisiniers, essayer les nouvelles recettes du Chef et bénéficier de ses précieux conseils le tout dans une ambiance bon enfant !

A trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chocolats
  • Passionnée de pâtisserie, j'ai souhaité faire de cette passion mon métier en devenant conseillère Guy Demarle. J'anime des ateliers culinaires sur Bordeaux et ses environs. Je partage ici toutes mes recettes sucrées et salées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur


Archives
Publicité