750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chocolats
19 février 2013

5 Places à gagner pour le Salon du Chocolat de Bordeaux du 15 au 17 mars 2013

Aujourd'hui je vous propose de gagner 5 places pour le Salon du Chocolat de Bordeaux qui ouvrira ses portes du 15 au 17 mars 2013 au hangar 14.

sdc

Si vous souhaitez participer :


- Inscrivez vous à la newsletter de mon blog.

- Vous devez "aimer" ma page facebook Vanille et Chocolats www.facebook.com/VanilleEtChocolats (si vous etes inscrit sur Facebook)

- Laissez un commentaire en bas de cet article pour vous inscrire au concours !

 

Vous avez jusqu'au mercredi 6 mars 2013 inclus pour participer ! Je procèderai au tirage au sort et donnerai le noms des 5 gagnants le jeudi 7 mars 2013.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je croise les doigts :) j'adore le chocolat!!! mer
C
Moi aussi je tente ma chance! J'ai hâte d'y être (pour déguster et voir le défilé). I love chocolate!😃
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je dépose mon bulletin pour tenter de gagner le précieux sésame ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.
J
oups, j'ai oublie je suis inscrite a ta newsletter avec ce meme mail vir@ merci !!
J
Bonjour, je tente ma chance, j'adore le chocolat merci pour ce concours !
Vanille et Chocolats
  • Passionnée de pâtisserie, j'ai souhaité faire de cette passion mon métier en devenant conseillère Guy Demarle. J'anime des ateliers culinaires sur Bordeaux et ses environs. Je partage ici toutes mes recettes sucrées et salées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur


Archives
Publicité